Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Après Fillon, Valls : une nouvelle imposture !

Publié par Quercus sur 6 Décembre 2016, 21:11pm

Catégories : #Fillon, #Valls, #NDA2017, #Élections Présidentielles 2017, #DLF

Manuel Valls et François Fillon seront donc tous deux candidats à l’élection présidentielle, donnant l’illusion d’un renouveau dans la classe politique.
Le premier est directement responsable, comme l’est Emmanuel Macron, du bilan catastrophique de François Hollande qui a conduit ce dernier à renoncer à se présenter.

Le second est comptable du bilan de Nicolas Sarkozy qui a conduit les Français à rejeter l’ancien Président de la République en 2012.

Hausse du chômage, matraquage fiscal, pression migratoire, politique étrangère irresponsable, nivellement par le bas de notre école, mépris de la démocratie, soumission à Bruxelles, ces deux bilans ont déjà été rejetés par une majorité de Français.

Ce duel de Premiers Ministres est donc un leurre, visant à faire oublier les responsabilités collectives des deux partis qu’ils représentent et qui, depuis 1986, soit une génération, ont gouverné la France pendant quinze ans pour la gauche, et seize pour la droite.

Les Français ne seront pas dupes.

Ne nous laissons pas enfermer dans le piège d’un remake Sarkozy/Hollande avec leurs répliques. L’emballage est différent, le projet politique, restera le même, dicté par Bruxelles.

Plus que jamais, les Français aspirent à une autre politique. Je porterai la seule rupture qui peut réussir, une alternative gaulliste et républicaine.

 

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne

Président de Debout la France

Candidat à l’élection présidentielle

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !