Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Avec Macron « En Marche » deviendra demain « La Grande Marche »

Publié par Quercus sur 2 Mars 2017, 23:28pm

Catégories : #Macron, #Campagne présidentielle, #Draveil, #Essonne

Je suis un maoïste dixit Emmanuel Macron.

Le français lambda aura-t-il droit à son petit « Livre Rouge » aussi appelé « Les Plus Hautes Instructions ». Une arme de destruction massive pour remettre le petit français contestataire dans les rangs, l'asservissement total du peuple de France est en route. Pour le plaisir du petit dictateur : Aurons-nous droit également à des camps de rééducation ?   

-------ooOOoo-------

Une précision doit ici être apportée : non, l'auteur de ces quelques lignes n'est pas en état d'ébriété. C'est bien comme un "maoïste" qu'Emmanuel Macron se décrit dans le quotidien national (Le Parisien) , précisant que, s'il se revendique de Mao c'est parce que pour l'ancien leader chinois, "un bon programme est un programme qui marche".

On espère simplement qu'Emmanuel Macron n'a pas pour ambition d'instaurer un Grand bond en avant puis une Révolution culturelle en France. Ce que le nom de son mouvement En Marche ! et le titre de son ouvrage, Révolution, semblent indiquer…

Ou pire : lui Président, il mettra en place un régime totalitaire. Non parce que si certains trouvent le maoïsme plutôt sympa, n'oublions pas que cette idéologie est, pour résumer, responsable de la mort de 60 à 80 millions de personnes.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !