Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Les raisons de voter dimanche pour Nicolas Dupont-Aignan

Publié par Quercus sur 21 Avril 2017, 20:12pm

Catégories : #NDA2017, #Campagne présidentielle

Les raisons de voter dimanche pour Nicolas Dupont-Aignan
 
 
 
Message à transférer par mail à tous vos contacts
 
 
 
Revivez la campagne de NDA en vidéos
Partagez les vidéos sur les réseaux
 
 
 
Le projet de NDA résumé en 2 minutes
 
 
 
 
Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau de TF1 pour défendre la démocratie
 
Nicolas Dupont-Aignan les larmes aux yeux dans #BourdinDirect : "Je me bats pour les millions de petits."
 
 
 
 
 
 
 
Les 3 raisons de voter dimanche pour Nicolas Dupont-Aignan
 
 
1) Son expérience, son courage et sa droiture, font de lui l'homme qu'il faut à la France

Le courage de ses convictions
Engagé très tôt auprès de Philippe Séguin, Nicolas Dupont-Aignan est un gaulliste républicain et social. Député de l'Essonne, il a eu le courage de quitter l'UMP en 2007 quand le gouvernement Fillon a fait adopter par le Parlement, avec la complicité des socialistes, la Constitution européenne refusée par les Français par référendum. Il a fondé un mouvement politique indépendant, Debout la France, qui, aux dernières élections régionales, a rassemblé près d'un million d'électeurs.

Le maire le mieux élu de France
Réélu trois fois (2001, 2008 et 2014) avec près de 80% des voix à Yerres (30 000 habitants), Nicolas Dupont-Aignan a redressé avec son équipe une commune qui était en faillite, et a diminué de moitié sa dette. Aujourd'hui, c'est une ville où il fait bon vivre, plus sûre et plus active que beaucoup d'autres !

Servir les Français sans jamais se servir
Nicolas Dupont-Aignan s'est toujours battu pour « nettoyer » la politique. Il a été désigné en 2013 « Député de l'année » pour son rapport sur les paradis fiscaux et sur les solutions pour baisser les impôts des Français. En 2017, c'est le seul candidat à avoir voté à l'Assemblée nationale la loi exigeant un casier judiciaire vierge pour toutcandidat à une élection !

La passion de la France
Son grand-père, héros de la Grande guerre 1914-1918, a été l'un des premiers aviateurs engagés dans le conflit. Son père, chasseur alpin, fut fait prisonnier et s'est évadé pendant la Guerre 1939-1945. C'est cet héritage qui a fait naître chez lui une certaine idée de la France.

2) Il est entouré d'une équipe de gens propres, droits et expérimentés

Nicolas Dupont-Aignan est entouré de milliers d'élus locaux qui ont fait leurs preuves sur le terrain, et de personnalités issues de la société civile qui se sont engagées pour notre pays. Le point commun de tous ces soutiens ? Leur probité, leur honnêteté, leur exemplarité et leur expertise.

3) Son projet présidentiel pour remettre la France debout est sérieux et concret

Il remettra la France en ordre
Il rétablira les contrôles à nos frontières nationales, créera 40.000 places de prison supplémentaires et recrutera 30.000 exprès étants des forces de l'ordre. Il appliquera e politique d'impunité zéro : emprisonnement des délinquants, expulsion des étrangers condamnés et éloignement des djihadistes sur un territoire éloigné de la métropole.

Il nettoiera la vie politique française
Il sera le Président qui mettra un terme aux privilèges de l'oligarchie et à l'impunité de certaines élites, avec des mesures de bon sens comme le Casier judiciaire vierge obligatoire pour tout candidat à une élection, la réduction du nombre de parlementaires et le contrôle strict des dépenses des élus.

Il récompensera le travail et mettra fin aux abus de l'assistanat
Profondément attaché au mérite et à la justice sociale, Nicolas Dupont-Aignan sera le Président du pouvoir d'achat : il défiscalisera les heures supplémentaires, diminuera les charges salariales pour augmenter les salaires nets, baissera de 10% l'impôt sur le revenu et augmentera de 100 € par mois les pensions de six millions de retraités. Il mettra aussi fin aux abus de l'assistanat et réclamera un travail d'intérêt général pour toute aide perçue de l'Etat.

Il bâtira une France plus juste
Il garantira l'égalité salariale entre les femmes et les hommes, soutiendra les aidants, fera du handicap et de la dépendance une grande cause nationale, bâtira un régime de Sécurité sociale unique et garantira l'égalité entre les territoires.

Il remplacera la mauvaise Union européenne par une Europe des coopérations concrètes
Face à une bureaucratie qui nous impose le Tafta, les travailleurs détachés, l'arrivée de migrants, Nicolas Dupont-Aignan réorientera en profondeur la construction européenne. Il dénoncera les traités européens pour que la France retrouve la maîtrise de ses lois, de ses frontières et de son budget. Il renégociera un nouveau traité pour une Europe utile avec des projets de coopérations à la carte (lutte contre le cancer, panneaux solaires de demain...). Et il rompra définitivement les négociations de la Turquie à l'Union européenne.
 
 
 
 
 
Donnez pour vos convictions
 
 
 
Engagez-vous pour la campagne !
 
 
NDA 2017
Facebook
Twitter
Youtube
 
 
© 2016 NDA 2017
 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !