Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Nicolas Dupont-Aignan ne soutiendra pas Macron

Publié par Quercus sur 27 Avril 2017, 18:34pm

Catégories : #NDA, #Macron, #Campagne présidentielle

Alors que la prise de position officielle de Nicolas Dupont-Aignan se fait attendre, Eric Anceau (DLF) responsable du projet présidentiel de Nicolas Dupont-Aignan donne quelques éléments de réponse :

Les résultats du premier tour, étaient-ils prévisibles selon vous ?

Totalement. C’est ce que nous disons depuis le début. Le système nous a vendu Emmanuel Macron qui est le candidat absolu du système, contre Marine Le Pen. Et le système – vous l’avez vu ce soir, la plupart des candidats ont appelé à voter Emmanuel Macron contre Marine Le Pen – nous nous dirigeons malheureusement (ce n’est pas faute d’avoir averti les Français) vers un succès d’Emmanuel Macron qui va être catastrophique pour le pays (...)

Que disent du système politique français ces résultats du premier tour ?

Le système politique français est à reconstruire. C’est ce qu’a proposé aujourd’hui Nicolas Dupont-Aignan dans un contrat de confiance avec les Français dans l’allocution solennelle historique qu’il a prononcée. Je ne peux pas savoir ce qu’il décidera, puisque dépend des instances de son parti. Il réunit demain un bureau national et le conseil national qui est le parlement de son parti, et après les avoir consultés, il prendra la décision qui sera la meilleure, à mon avis, à la fois pour son parti, pour lui et bien évidemment pour l’intérêt national, puisque, en tant que gaullistes, nous n'avons en ligne de mire qu’une chose : l’intérêt national.

Croyez-vous que Nicolas Dupont-Aignan pourrait soutenir Emmanuel Macron ?

C’est la seule éventualité qui est hors de question. Pour le reste, tout est ouvert.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !