Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Incivilité à Bordeaux

Publié par Quercus sur 6 Juillet 2017, 17:26pm

Catégories : #Insécurité, #Actualités

Incivilité à Bordeaux : les commerçants de Saint-Michel ont baissé le rideau

Les commerçants de Saint-Michel ont fermé leur boutique  mardi (04/072017) après-midi et ont manifesté, exaspérés par l’incivisme qui toucherait le quartier

La rue des Faures d’ordinaire bouillonnante était muette, ce mardi après-midi, à 15 heures. Tous les commerçants du quartier Saint-Michel, à quelques exceptions près, avaient tiré le rideau.

Ils se sont plantés au pied de la flèche, sur la place Meynard, déterminés à montrer leur colère. Depuis des mois, tous d’une même voix, déplorent une recrudescence d’icvilités en tous genres, de violences physiques, d’agressions sexistes, de vols de vélo, de sacs à main, de portables, de trafics de drogue à ciel ouvert.

"On veut nous faire croire que Bordeaux est la ville la plus plébiscitée en France, celle où tout le monde rêve de venir vivre. Et pourtant, ici, il y a un laisser-faire indiscutable, on dirait que tout le monde s’en fout.

Ce quartier historiquement mixte, exemplaire en la matière devient invivable à partir d’une certaine heure de la journée

Source et suite de l’article : lien ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !