Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Le Premier ministre hongrois exhorte l'UE à expulser tous les immigrés clandestins.

Publié par Quercus sur 22 Juillet 2017, 20:14pm

Catégories : #Hongrie, #Union Européenne, #Migrants

Lors d’un discours prononcé aujourd’hui en Roumanie, le Premier ministre hongrois a de nouveau critiqué la politique migratoire européenne et a appelé à résister au « plan Soros », qui prévoirait l’arrivée en Europe d’un million de migrants musulmans.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, lors du discours qu’il a prononcé samedi dans la ville roumaine de Baile Tusnad, a déclaré que l’« empire de Soros » porte atteinte aux intérêts des Hongrois et met en danger non seulement la Hongrie, mais aussi l'Europe dans son ensemble, informe l’agence de nouvelle national roumaine Agerpres.

Selon M.Orban, « il existe un plan Soros » qui prévoit d’amener en Europe un million d'immigrants du monde musulman pour les installer dans les pays de l'Union européenne.

« Nous ne pourrons empêcher ce processus que si l'UE regagne sa souveraineté et que chaque État Membre recouvre sa capacité à protéger ses propres frontières. Alors, nous pourrons mettre fin au phénomène migratoire et expulser tous ceux qui sont entrés illégalement »,

a estimé Viktor Orban.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !