Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Un syndicat de police recherche sa muse pour être représenté auprès de Macron

Publié par Quercus sur 25 Juillet 2017, 16:39pm

Catégories : #Police, #Sécurité, #Budget

Vigi recherche une personne du showbiz pour que notre Président de la République s'intéresse à la sécurité de la population et aux conditions de travail des policiers.

L'annonce peut faire sourire, mais elle est très sérieuse.

Ces quelques lignes, postées sur Facebook, ont été rédigées par le syndicat des personnels de tous corps et tous grades du Ministère de l'Intérieur et la Police Nationale.

Vigi s'indigne de n'avoir toujours pas été reçu par Emmanuel Macron malgré une lettre ouverte envoyée au président de la République le 13 juillet dernier. Ces policiers réclament une audience

" concernant les conditions de travail des personnels du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale, ainsi que pour l'alerter sur les conséquences qu'aura la coupe budgétaire de plus de 370 millions d'euros, sur la sécurité de la population ".

-------ooOOoo-------

PETITE ANNONCE :


VIGI. recherche une personne du showbiz pour que notre Président de la République s’intéresse à la sécurité de la population et aux conditions de travail des policiers.

VIGI. a écrit une lettre ouverte, en date du 13 juillet 2017, pour demander une audience auprès de Monsieur le Président de la République concernant les conditions de travail des personnels du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale, ainsi que pour l’alerter sur les conséquences qu’aura la coupe budgétaire de plus de 370 millions d’euros, sur la sécurité de la population.

La seule réponse de l’Élysée a été un silence, mais son ne sait pas s’il était poli, gêné ou méprisant. Dans tous les cas VIGI. n’a pas eu de réponse argumentée et logique.

Mais c’est sûrement parce que nous ne maîtrisons pas encore les nouveaux codes du divin Jupiter, qui nous dirige.

Nous ne savions pas que pour évoquer un sujet avec Monsieur le Président, il fallait avoir comme porte-parole une personne du showbiz.

L’éducation a RIHANNA, les maladies évitables et la pauvreté ont BONO.

Nous pensions bêtement qu’en tant que syndicat nous pourrions accéder à l’Olympe, vu l’attachement que porte notre « chef des armées » au dialogue social. Mais non…

Du coup, nous recherchons une star du showbiz, pour pouvoir sensibiliser Emmanuel MACRON à la sécurité de la population.

Merci de nous contacter au 01 55 82 87 36 le plus rapidement.

« Certains sont jugés grands parce que l'on mesure aussi le piédestal » Sénèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !