Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Draveil ~ News

Draveil ~ News

Politique et Économie Départementale (Essonne) - Nationale et Européenne - En résistance depuis Mai 2012


Nicolas Dupont-Aignan plus populaire que jamais !

Publié par Quercus sur 31 Août 2017, 21:28pm

Catégories : #NDA, #DLF, #Patrick Mignon

Chères amies, chers compagnons,

Le dernière baromètre BVA « Observatoire de la politique nationale » d’août 2017, publié aujourd’hui, est riche d’enseignements.

Alors que Nicolas Dupont-Aignan est placé comme la 12e personnalité préférée des Français, avec pourtant cent fois moins d’exposition médiatique, il gagne 6 points de popularité chez l’électorat de droite, et est en 2e position chez celui du Front National.

Ces chiffres très positifs tranchent largement avec les critiques, le ressentiment voire le mépris, d’une certaine oligarchie hors-sol qui a cru pouvoir enterrer (politiquement) un peu trop vite le Président de Debout la France.

Nous avions le sentiment du décalage total pouvant exister entre ce que pensaient les commentateurs et ce que ressentaient les Français.

Ce baromètre transforme cette intuition en une réalité incontestable.

Après avoir été réélu brillamment dans sa circonscription de l’Essonne, démentant tous les analystes, Nicolas Dupont-Aignan continue sa progression dans chaque baromètre de popularité.

C’est surtout la preuve que les Français, n’en déplaisent à certains, ont très bien compris l’engagement, les choix et le refus de la compromission de Nicolas Dupont-Aignan, tout comme ils constatent à quel point Emmanuel Macron est un mirage. L’appel à union de tous les amoureux de la France trouve un écho certain parmi les Français, et pas seulement ceux de droite.

Dans cette période trouble, les Français, d’où qu’ils viennent, se tournent vers un homme qui n’a jamais transigé avec ses convictions et qui a toujours placé l’avenir de son pays au-dessus de tout.

Les Universités de Rentrée qui se dérouleront les 16 et 17 septembre prochain, au Cirque d’Hiver à Paris, seront l’occasion d’une nouvelle étape pour Debout la France.

Nous vous y attendons nombreux !

 

Patrick Mignon,

Vice-Président de Debout la France

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !